Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, des tatouages qui ne plaisent pas à une professionnelle

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, des tatouages qui ne plaisent pas à une professionnelle

Miss Atomik, tatoueuse professionnelle, qui s’est notamment occupée de plusieurs joueurs du Stade Rennais et de l’Olympique Lyonnais, a donné son opinion à propos des décorations de quelques joueurs célèbres. Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain, et David Beckham ne devraient pas apprécier.

« Zlatan, j’ai bien observé ses tatouages, c’est vraiment pas très beau… Même Beckham, c’est une catastrophe ! De loin, ça passe, mais de près… Dans la nuque, il a une croix avec des ailes, si tu regardes bien elle n’est même pas symétrique. C’est ni fait ni à faire. Et puis ses bras, tu sens bien qu’il a juste rajouté des nuages sur la fin histoire de les remplir. C’est pas jojo. Ces mecs-là ont de quoi se payer les meilleurs tatoueurs du monde, pourtant. Quand je regarde les matchs, c’est clair que je regarde les tatouages. Un truc marrant que j’ai remarqué : beaucoup de footballeurs ont leurs tatouages qui commencent juste au niveau de la manche du maillot! », a-t-elle déclaré dans So Foot.

Si les deux stars pourraient être mécontentes d’entendre de tels commentaires, ce ne devrait pas vraiment changer leur vie non plus. Ils semblent tous les deux s’assumer pleinement et ont un grand succès dans ce qu’ils font, c’est déjà très bien. Si certains de leurs tatouages ne plaisent pas, tant pis. Ce qui compte pour ces deux hommes, c’est d’avoir réussi leur carrière de footballeur et bien préparé la vie après celle de sportif professionnel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG