Restez connectés avec nous
Ibrahimovic a boudé le PSG

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic lucide sur le PSG

         Après une défaite au Camp Nou lors de laquelle les coéquipiers de Zlatan n’avaient réellement réussi à se transcender mais sans être ridicule non plus, le Paris Saint-Germain a frôlé le ridicule lors du déplacement à Guingamp. Un niveau technique indigne du standard des joueurs qui portent ce maillot additionné à un impact physique presque inexistant, pour une grosse partie du match, ont conduit le club de la capitale à sa deuxième défaite de la semaine, et surtout à sa première défaite en championnat cette saison.

   Zlatan Ibrahimovic, qui s’est procuré ce qui est sûrement la plus grosse occasion du PSG, malheureusement arrêtée miraculeusement par le gardien guingampais, lors de ce match n’est surement pas hormis de tous reproche. Il donne son avis sur le match et donne un début de directive à suivre pour la suite «Je trouve que c’est un résultat juste. Est-ce que j’ai envie de féliciter Guingamp pour leurs efforts ou de critiquer le PSG ? Les deux. J’ai envie de nous critiquer mais j’ai aussi envie de féliciter Guingamp. Il faut que l’on travaille plus pour jouer mieux et gagner les matches. » Des paroles à première vue logique tant Guingamp avait surpassé le PSG sur la rencontre, mais si Zlatan Ibrahimovic en vient lui même à dire que lui et ses coéquipiers son critiquables, c’est que les faiblesses de l’équipe ne sont plus dissimulables derrière des problèmes physiques. D’autant que intégralité du groupe, à l’exception de Jean Christophe bahecbeck et Javier Pastore était à disposition.

   L’alarme n’a pas encore été tiré mais si le club venait à s’incliner contre Montpellier ou Ajaccio en Coupe de la Ligue, il se peut qu’elle retentisse très rapidement!

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG