Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic sort son parfum "Suprême" pour femmes et hommes

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic sort son parfum « Suprême » pour femmes et hommes

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 34 ans qui quitter le Paris Saint-Germain cet été avec le statut de meilleur buteur de l’histoire du club, n’a pas encore fini sa carrière de joueur. Mais il a déjà commencé à se lancer dans de nouveaux projets. Et notamment dans la commercialisation de parfums. Il a annoncé la mise en vente du « Suprême » sur son application Zlatan Unplugged.

« Suprême pour elle…

Zlatan Ibrahimovic sort son parfum "Suprême" pour femmes et hommes

et pour lui! »

Zlatan Ibrahimovic sort son parfum "Suprême" pour femmes et hommes

Il y en a donc pour tout le monde avec ce nouveau parfum au design élégant, mais dont nous ne connaissons pas encore l’odeur (ce qui reste l’essentiel). On a envie de faire confiance à Ibrahimovic et se dire qu’il a produit de la qualité, c’est plutôt dans ses habitudes de grands professionnels. En tout cas, son premier parfum, lancé fin 2015, a été un succès.

« Les deux nouvelles fragrances puisent leur inspiration dans une atmosphère de vacances, exprimant un esprit de décontraction propre à la saison estivale. Avec le nouveau parfum duo Supreme, Zlatan voulait retrouver l’ambiance de ses dernières vacances au Mexique. Supreme Pour Homme vous revigore avec son alliance de citron, gingembre, poivre rose et bois, tandis que Supreme Pour Femme déploie un jeu harmonieux de notes claires qui mêlent la mandarine verte et la bergamote, avec des notes plus féminines et délicates de pivoine et de jus de poire.

(..)L’édition pour homme est disponible en Eau de toilette 50 et 100 ml (53 euros les 50 ml et 73 euro les 100 ml), tandis que l’édition pour femme n’est disponible qu’en flacon Eau de Toilette de 50 ml (53 euros)* », peut-on lire à propos des deux parfums sur le site Fragantica.

Reste à savoir si Ibrahimovic rencontrera un nouveau succès et pourra s’imposer dans un nouveau domaine, alors que le Suédois semble pour le moment avoir comme seule limite la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG