Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic va participer au dernier concert des Enfoirés selon Gala

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic va participer au dernier concert des Enfoirés selon Gala

Depuis son arrivée en France en juillet 2012, Zlatan Ibrahimovic a aidé le Paris Saint-Germain a changé de dimension. Mais le Suédois a aussi beaucoup de place en France, et pas seulement sur les terrains et les classements de buteurs. Selon Gala, Zlatan va s’offrir une nouvelle place très particulière en participant à un concert des Enfoirés, le groupe fondé par Coluche en 1989 pour chanter au profit des Restos du Cœur;

« La surprise a été gardée pour la fin. Alors que la quaran­taine d’ar­tistes qui composent la jolie «bande à Gold­man» clôture ce soir à l’Ac­corHo­tels Arena de Paris sa série de sept concerts des Enfoi­rés millé­sime 2016, un « petit » nouveau de 1,95m va faire son entrée sur la scène. Et pas des moindres. Selon nos infor­ma­tions, le géant Ibra­hi­mo­vic sera présent pour « zlata­ner » le Rendez-Vous des Enfoi­rés.

Si a priori le joueur du PSG ne devrait pas pous­ser la chan­son­nette – sauf pour la tradi­tion­nelle Chan­son des Restos finale – sa présence au sein de la joyeuse troupe ne peut que servir la noble cause qu’elle soutient.

 En revanche après sa pres­ta­tion sur la scène de l’Ac­corHo­tels Arena, Zlatan ne devrait ce soir pas s’éter­ni­ser et faire la fête avec l’en­semble de la troupe lors de l’af­ter party offi­cielle des Enfoi­rés qui sera orga­ni­sée selon nos infor­ma­tions à l’Arc Paris.

S’il habite non loin du célèbre établis­se­ment du triangle d’or pari­sien, le géant suédois doit se repo­ser puisqu’avec son club du PSG, il doit jouer (contre Toulouse  ndlr) une rencontre impor­tante 48 heures plus tard pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. »

Une belle action d’Ibrahimovic, qui tranche encore avec son image de mauvais garçon dépeinte dans les médias qui lui sert maintenant de personnage. On ne s’attend pas à longue chanson de Zlatan ce soir, mais son soutien ne peut qu’être bénéfique. Un investissement qui va dans le sens de la vidéo qu’il avait fait l’an dernier à l’occasion de PSG / Caen afin de lutter contre la faim dans le monde.

Aussi, le buteur parisien continue de s’inscrire dans le paysage français, après sa marionnette dans les Guignols et sa présence au musée Grévin.

Avec ses records, ses grandes phrases et ses actions, Ibrahimovic aura clairement réussi à marquer l’histoire du PSG mais aussi du football français, qu’il parte cet été ou fasse une saison de plus. D’ailleurs, son départ laissera certainement un vide, que les dirigeants parisiens essaierons de combler.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG