Restez connectés avec nous
Quand Zlatan fait du Zlatan en conférence de presse.

Autour du PSG

Quand Zlatan fait du Zlatan en conférence de presse.

Zlatan Ibrahimovic, qui sait toujours se faire remarquer sur le terrain, est aussi très présent sur le plan marketing. Le géant suédois a sorti il y a quelques semaines son propre parfum qui porte bien évidemment son nom. Un journaliste a d’ailleurs tenté de le titiller sur l’aspect financier que pouvait avoir ce produit et le Parisien lui a répondu, à sa façon. 

«Peu importe, peu importe. Crois-moi, je n’ai pas besoin d’argent. Je fais ces choses parce qu’elles sont fun. Ce sont de nouvelles aventures pour moi. Quand je fais des choses bien et que cela te dérange, j’en profite encore plus. C’est la même chose que quand je joue au foot. Je prends mon pied à faire des choses qui te font mal. C’est le meilleur des sentiments», a répondu l’attaquant parisien en conférence de presse.

C’est une certitude, Zlatan aime provoquer et faire parler, que ce soit positivement ou négativement. Ce tempérament en fait d’ailleurs une icone au-delà du foot, son caractère et son comportement lui ont d’ailleurs valu quelques polémiques, mais ce qui est sûr c’est que, adoré ou détesté, Zlatan Ibrahimovic est connu dans le monde entier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG