Restez connectés avec nous
Gomis «On tenait à représenter au mieux notre équipe»

Classico

Gomis «On tenait à représenter au mieux notre équipe»

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, s’est montré très heureux du non-match réalisé et du match nul obtenu (0-0) face au Paris Saint-Germain.

«On tenait à représenter au mieux notre équipe, montrer de la solidarité et malgré une semaine très difficile émotionnellement, on tenait à montrer certaines valeurs, de la solidarité, de l’abnégation, du don de soi. Il a fallu du dépassement de fonction. Paris a un vécu et une qualité supérieure aux nôtres mais on a vu que l’on pouvait rivaliser avec n’importe qui même s’ils ont eu la possession.

On aurait aimé faire le jeu mais on a fait avec les moyens du bord, avec un coach arrivé il y a deux jours. On a bien resserré les lignes. On va être une équipe encore plus difficile à battre. Souvent on se faisait prendre naïvement par une erreur et là on a vu qu’on pouvait rester concentrer 95 minutes pour ramener un point à Marseille. Ce point pris à beaucoup de valeur. Maintenant, on va essayer de grappiller des points match par match pour remonter au classement.».  

Ce n’est pas un bon point pris par Paris, même si c’est mieux qu’une défaite, au vu de la physionomie du match les Parisiens devaient gagner. Le bon point est que les Marseillais ne se sont créés aucune occasion grâce à un pressing important des hommes d’Unai Emery à la perte du ballon. Mais, il faut maintenant que les Parisiens soient plus déterminés et tranchants, cette équipe semble maîtriser sans réellement montrer de dangerosité. L’OGC Nice est à 6 points au classement, il va donc falloir montrer tout de même autre chose puisque ce PSG semble tout de même fragile.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico