Restez connectés avec nous
OM-PSG: Le CUP saura jeudi s'il peut se déplacer au Vélodrome

Classico

OM-PSG: Le CUP saura jeudi s’il peut se déplacer au Vélodrome

Jeudi prochain, les membres du Collectif Ultra Paris, seront fixés sur leur autorisation ou non de se déplacer au Stade Vélodrome pour le classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. 

Le 22 octobre aura lieu l’un des matchs les plus attendus en championnat, puisqu’il s’agit du classico entre l’OM et le PSG. Les supporters parisiens ont évidemment envie de venir soutenir leur équipe lors de cette rencontre. Selon le journal Le Parisien, les membres du CUP « ont eu des échanges à ce sujet avec la direction du club et avec les représentants des pouvoirs publics. De leur côté, les leaders des fans marseillais sont aussi favorables à cette idée, dans le but de recréer l’atmosphère des grands Clasicos »

La réponse tombera jeudi pour les supporters parisiens. Espérons qu’elle soit favorable pour avoir un vrai classico avec les supporters des deux camps présents au sein du stade. Si le CUP obtient l’autorisation de se déplacer au stade Vélodrome, ce sera une première depuis la mise en place du plan Leproux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Classico