Restez connectés avec nous
Valère Germain

Classico

PSG/OM – Valère Germain: « On aurait aimé repartir avec au moins un point »

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Marseille (3-1, 29e journée de Ligue 1) au Parc des Princes, l’attaquant marseillais Valère Germain, seul olympien à avoir marqué, s’est exprimé au micro de Canal+.

« En première mi-temps, même si on n’a pas eu beaucoup d’occasions, on était bien en place et ils n’en ont eu pas beaucoup non plus, si ce n’est une frappe de Meunier je crois. Le problème ce soir, c’est qu’on a pris des buts à des moments clés du match, juste avant la pause. On a la chance d’égaliser et le coach répète souvent que c’est dans les cinq minutes après un but qu’on doit être concentrés. On prend un but direct après..

Il y a ensuite un carton rouge donc ça s’enchaine mal mais ça a été une mauvaise gestion des temps forts. Malgré le résultat, on fait un match plutôt cohérent en première période maison aurait dû faire plus, c’est sûr… On aurait aimé repartir avec au moins un point. », a affirmé Germain 

Malgré l’égalisation de Valère Germain à la 46ème minute, c’est finalement le PSG qui s’est imposé. En effet, l’attaquant argentin, Angel Di Maria étant particulièrement en forme ce soir, a mis un doublé. (55ème minute et 66ème minute) Le score aurait pu être bien plus lourd pour l’Olympique Marseillais. En effet, Di Maria a obtenu un pénalty que Kylian Mbappé a tiré. Cependant, le gardien marseillais Pelé a dévié la frappe du jeune attaquant parisien au ras du poteau, évitant un quatrième but pour l’OM. Même si Paris n’a pas toujours été excellent, la victoire est amplement méritée tant l’écart a été clair entre les deux équipes. Ce n’est pas le moment des buts qui changent tout, mais plutôt les occasions du PSG et ses buts plus nombreux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Classico