Restez connectés avec nous
3 départs dans le staff médical du PSG
@Iconsport

Club

3 départs dans le staff médical du PSG

Après la prolongation de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans et l’arrivée de Luis Campos, en tant que Conseiller Football, le mercato du club de la capitale s’annonce mouvementé. Au-delà de l’effectif et de l’organigramme c’est aussi le staff médical qui connait des changements puis trois d’entre eux ont quitté le club.

En effet, selon le média espagnol Mundo Deportivo, Gian Nicola Bisciotti (responsable des kinésithérapeutes), âgé de 62 ans a récemment pris sa retraite, ce qui a logiquement mis fin à sa collaboration avec le PSG. François-Paul Schwartz (directeur médical du centre de formation) a lui rejoint la direction médicale d’une compagnie pétrolière tandis que pour Cristiano Eirale (coordinateur médical) a intégré le projet Premier Padle, que Qatar Sport Investissement soutient.

C’est donc un autre casse-tête qui s’ouvre au PSG puisque ce dernier va devoir réorganiser son centre médical, qui est l’une des branches les plus importantes. Globalement, les choses bougent un peu partout au sein du club parisien. Cela témoigne aussi de l’envie des dirigeants de refonder complètement le club en interne afin de ne plus reproduire les erreurs faites cette saison qui ont eu un gros impact négatif sur l’aspect sportif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club