Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi déclare sa flamme à Verratti "il est comme un fils"
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi déclare sa flamme à Verratti « il est comme un fils »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est montré dithyrambique envers Marco Verratti lors d’un entretien avec la Gazzetta Dello Sport. Il a déclaré qu’il était comme un fils pour lui et loué son caractère sur le terrain, toujours prêt à toute donner. Il explique aussi qu’il souhaite qu’ils prennent plus de responsabilités sur le terrain, car il le mérite.

Al-Khelaïfi « Je suis fier de lui, car il est prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe « 

« Il est comme un fils. C’est un joueur fantastique, un exemple, au cœur du projet. Il a grandi avec le club, il aime le PSG. Je suis fier de lui, car il est prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe. J’attends aussi plus de lui, qu’il prenne plus de responsabilités : il le mérite. C’est le meilleur joueur italien. »

On sait que le lien entre les deux est fort. Verratti remettait d’ailleurs, il y a peu, son destin dans les mains de son président. Entre eux, c’est une affaire qui roule et c’est un lien affectif fort. En plus, cela fait écho aux remontrances du président envers des joueurs qui ont bien profité de leur salaire sans vraiment tout donner. Le PSG a besoin de Verratti et l’appui de son président est une bonne chose.

On commence à voir qui pourrait prendre les commandes de cette équipe la saison prochaine. Verratti fait clairement partie des cadres. Maintenant, est-ce que l’Italien est assez fiable pour prendre plus de responsabilités ? Il faut déjà qu’il se concentre sur lui et sur ses fragilités pour ne pas être trop absent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club