Restez connectés avec nous
@iconsport

Club

Al-Khelaïfi évoque Arctos et ses ambitions « croyez-moi, ce n’est que le début »

Alors que le Paris Saint-Germain et QSI ont signé un accord avec la société américaine Arctos, Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, s’est exprimé dans le Financial Times. Il a évoqué l’héritage qu’ils veulent laisser à Paris et mettre en lien tous les supporters du PSG dans le monde. Il a aussi évoqué le nouveau projet, le style de jeu et l’envie de voir une équipe qui rend fière ses supporters.

Al-Khelaïfi « Nous voulons que nos joueurs prennent du plaisir à jouer »

« Nous sommes très fiers de notre héritage à Paris et en France – Paris est notre maison. Mais nous sommes aussi en contact avec des fans du monde entier et nous les inspirons… croyez-moi, ce n’est que le début ».

Nous construisons une équipe qui joue vraiment en équipe. Nous voulons que nos joueurs prennent du plaisir à jouer, que notre équipe prenne du plaisir à entraîner et que nos supporters prennent du plaisir à regarder. »

Il sait parler aux médias et clairement, il veut montrer que QSI va continuer à s’investir avec force dans ce PSG. De plus, il continue de mettre à l’honneur le nouveau projet, l’envie de voir une équipe au PSG et que le plaisir soit remis sur le devant de la scène. Les mots sont forts, comme souvent pour l’omniprésent Al-Khelaïfi.

Un beau message aussi pour tous les détracteurs du PSG qui voient les difficultés actuelles mettre le bazar dans le club de la capitale. Il répète alors avec force qu’il veut construire l’avenir, ce qui confirme le changement de cap. Les médias ont beau marteler leur vision, il semble bien que le PSG ait vraiment changé d’idée, qu’on apprécie, ou non, il faudra certainement s’y faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club