Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi évoque l'avenir de Mbappé "On espère"
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi évoque l’avenir de Mbappé « On espère »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain depuis 2011, était au micro de La Chaîne L’Equipe après la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021. Il a donc réagi au trophée reçu par l’attaquant Lionel Messi (34 ans) et a parlé de l’avenir de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), dont le contrat s’arrête en juin prochain.

« Le Ballon d’Or de Messi ?

C’est une fierté. Pour le club, c’est le premier, j’espère que ce n’est pas le dernier, j’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian. Je suis sûr qu’il veut le gagner.

L’avenir de Mbappé ?

Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi. Ca avance ? On espère. », Propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, il ne faut pas y avoir l’annonce d’une prolongation de contrat probable. Al-Khelaïfi joue la communication en profitant d’un tel événement pour afficher de l’espoir, voire de l’optimisme. C’est le jeu, avec un petit message de nouveau envoyé à Mbappé : le PSG compte sur toi pour l’avenir.

Ce qu’il doit savoir, mais un rappel public ne peut pas faire mal alors que le jeune attaquant veut un projet avec lui, voire autour de lui. Maintenant, il faut attendre pour vraiment en savoir plus alors qu’il n’a pas été question d’une avancée. Le Real Madrid restant une destination probable l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club