Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi heureux de l'arrivée de Hakimi qui "montre le niveau de nos ambitions"
©IconSport

Club

Al-Khelaïfi heureux de l’arrivée de Hakimi qui « montre le niveau de nos ambitions »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club concernant l’arrivée officielle d’Achraf Hakimi, le latéral droit de 22 ans, en provenance de l’Inter Milan. Il n’a pas hésité à afficher sa fierté quant au bon coup réalisé par le club francilien. Il adoube l’international Marocain en déclarant qu’il est déjà un des meilleurs à son poste.

Al-Khelaïfi « Nous continuons de construire quelque chose de très spécial »

« Nous sommes heureux d’accueillir Achraf Hakimi à Paris aujourd’hui. La signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial. Achraf n’a que 22 ans, mais il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs latéraux de la planète football, et c’est le standard que nous nous fixons au club. Je sais qu’Achraf aura une carrière fantastique avec nous et tout le club lui souhaite beaucoup de succès sous nos couleurs. »

Comme souvent, lors du premier message du président du PSG, il y a beaucoup de fierté et d’excitation dans ses propos. C’est un gros coup réalisé par Paris qui était en difficulté sur le côté droit de la défense. Même si Hakimi pourrait être amené à jouer en piston droit, si Mauricio Pochettino désire changer de système, ce côté du jeu parisien va retrouver de belles couleurs. 

Hakimi va vite, il est un formidable contre-attaquant, mais il est surtout un grand travailleur. Il possède un physique énorme qui lui permet de répéter les courses à haute intensité. Il est un bon manieur de ballon et s’adapte assez vite dans les équipes dans lesquelles il a joué. C’est un bien joli coup réalisé par le PSG et on a désormais hâte de le voir à l’œuvre sous ses nouvelles couleurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club