Restez connectés avec nous
Des doutes face au manque de force du PSG dans une période agitée

Club

Al-Khelaïfi « J’ai confiance en Emery…mais on doit changer notre motivation et notre mentalité »

Ces dernières semaines, les médias français ont affirmé que la place d’Unai Emery au Paris Saint-Germain était incertaine. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a démenti ces affirmations sur Infosport+. Mais il a tout de même affirmé qu’il faut changer des choses dans l’équipe:

« J’ai confiance en Émery. Il n’y a pas raison d’en changer, mais on doit changer notre motivation et notre mentalité », a-t-il lancé en marge la rencontre amicale PSG/Club Africain (3-0).

Clairement, l’équipe parisienne a été décevante à de trop nombreuses reprises sur les premiers mois. Mais toute la reponsabilité ne va pas sur les épaules d’Emery, sa tactique et sa philosophie de travail. Il faut aussi que les joueurs mettent une certaine détermination et concentration dans ce qu’ils font. Ce qui passe par le discours du coach, mais aussi une prise de conscience de chacun.

Aux Parisiens de montrer qu’ils ont bien l’ambition et l’envie des grands clubs, qui cherchent toujours à tout gagner sur une saison. Cela passe par une très belle prestation ce soir face à Bastia en 32e de finale de Coupe de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club