Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi "Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui"

Club

Al-Khelaïfi « Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès du média Medi 1 TV en marge du Trophée des Champions remporté par les Parisiens à Tanger contre l’AS Monaco (1-2). Forcément, il a été interrogé sur la rumeur envoyant Neymar à Paris. Sauf qu’il ne donne pas d’indication précise sur la venue de l’ailier de 25 ans du FC Barcelone, tout en faisant comprendre qu’il aimerait que ce transfert se réalise.

« Si Neymar viendra au PSG ? Je pense que cette question est un peu précipitée. Aujourd’hui, Neymar est un joueur de Barcelone et on verra ce qui se passera avec lui. On respecte tous les contrats signés avec les autres clubs et les joueurs. Je ne préfère pas, sincèrement, parler de ce sujet en ce momentJ’espère en parler à un autre moment. Je préfère ne pas donner de pourcentages non plus, mais chaque chose en son temps.

Neymar est une étoile mondiale. Mais je répète, c’est un joueur de Barcelone aujourd’hui. Ramener une étoile ce n’est pas seulement une question de nom ou de réputation, mais c’est aussi pour le jeu pratiqué. Le PSG a l’ambition d’avoir des grands joueurs reconnus au niveau mondial pour augmenter la réputation du club et donner aux joueurs et à l’entraîneur, le niveau qu’on espère atteindre. »

Ce n’est pas encore le moment pour le président parisien de parler de Neymar.

Al-Khelaïfi refuse donc d’annoncer une avancée dans ce dossier, mais il laisse savoir qu’il a de l’espoir. De quoi en donner aux supporters parisiens, même si l’attente est terriblement longue. On ne peut qu’espérer que le dossier sera vite régler et surtout que cela se terminera avec la signature de Neymar au PSG. Ce sera alors un excellent moment pour Nasser Al-Khelaïfi de parler à nouveau du Brésilien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club