Restez connectés avec nous
Après Braga, QSI en discussion avec plusieurs autres clubs
@iconsport

Club

Al-Khelaïfi répond à Messi « c’était bien sûr sensible de faire la fête au stade »

Ce samedi, à la sortie de l’entraînement du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, Président parisien, a tenu à répondre clairement à Lionel Messi, auprès de quelques médias présents sur place, relayé par RMC Sport. En effet, La Pulga, avait critiqué son passage au PSG et notamment sur l’absence de célébration du titre de l’Argentine après la Coupe du Monde. Al-Khelaïfi a rappelé qu’il ne voulait pas polémiquer, mais a expliqué qu’il ne fallait pas non plus célébrer au Parc des Princes, devant des supporters de l’Équipe de France (défaite en finale de la Coupe du Monde). 

Al-Khelaïfi « Nous devons respecter le pays qu’il a vaincu – ses coéquipiers de l’équipe de France, et nos supporters aussi »

« On parle beaucoup à l’extérieur, je ne sais pas ce qu’il a fait ou ce qu’il n’a pas dit. Comme tout le monde l’a vu – nous avons même publié une vidéo – nous avons célébré Messi à l’entraînement (quand il a remporté la Coupe du monde), et nous l’avons également célébré en privé. Mais avec respect – nous sommes un club français. C’était bien sûr sensible de faire la fête au stade. Nous devons respecter le pays qu’il a vaincu – ses coéquipiers de l’équipe de France, et nos supporters aussi. Mais il l’était, et c’est un joueur incroyable – nous étions fiers de l’avoir ici. »

Toujours avec respect, mais le Président parisien a tout de même répondu clairement à Messi. Il n’était pas question de célébrer outre mesure un titre qui aurait forcément déplu au public. Il ne faut pas oublier que L’Équipe de France avait largement de quoi être déçue après la défaite en finale au Qatar. Cependant, le Président du PSG assure que le titre a bien été fêté en privée, la moindre des choses, sans pour autant attiser le feu que cela aurait provoqué de le faire au Parc des Princes. Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’en plus, Messi n’a jamais eu de rapport avec le public parisien. C’est donc étrange d’avoir vu Messi dire qu’il n’a pas célébré avec le public, alors que lui-même n’a jamais rien célébré avec les supporters.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club