Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi "Le résultat est cruel...On a encore une belle chance de se qualifier"

Club

Al-Khelaïfi « Le résultat est cruel…On a encore une belle chance de se qualifier »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club après la rencontre et la défaite 3-1 en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Il insiste sur le fait de continuer à croire à la qualification pour le tour suivant.

«Nous avons fait un bon match, surtout en deuxième période. Mais le résultat est cruel. Il reste encore un match retour, je crois en mes joueurs, ce sera difficile pour le Real chez nous au Parc des Princes.

on va faire un grand match au Parc’

Nos supporters vont nous soutenir et on va tout faire pour se qualifier. Nous sommes tous derrière notre équipe et notre entraîneur. On a encore une belle chance de se qualifier, on y croit vraiment et on va faire un grand match au Parc.»

Ce jeudi tout un peuple Rouge et Bleu a la tête dans le brouillard. Ce résultat ne reflète pas la physionomie du match et est difficile à accepter, mais il ne peut pas être changé. Le PSG devra donc remonter ces 2 buts. Ce qui est difficile, mais tout à fait possible comme l’explique Al-Khelaïfi.

Venir au Parc des Princes n’est pas une partie de plaisir. Cette saison en Ligue des champions les adversaires ont souffert : 15 buts marqués et 1 seul encaissé en 3 matchs. Et les cadors sont abonnés au même tarif puisque le Bayern a perdu 3-0 (en phase de poules) cette saison et le Barca 4-0 (lors du 8e de finale aller la saison dernière). De quoi promettre aux hommes de Zinedine Zidane l’enfer au Parc le 6 mars prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club