Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi se réjouit de sa nomination au sein du comité exécutif de l'UEFA, la LFP le félicite

Club

Al-Khelaïfi se réjouit de sa nomination au sein du comité exécutif de l’UEFA, la LFP le félicite

Jeudi, la nomination de Nasser Al-Khelaïfi via l’ECA au sein du comité exécutif de l’UEFA a été officialisée. Un moment important pour le Paris Saint-Germain et son président. Lequel s’est exprimé dans des mots relayés par le site officiel du club.

«Tout d’abord, je tiens à féliciter le Président de l’UEFA Aleksander Ceferin pour sa réélection. Je voudrais également remercier mes chers collègues de l’ECA pour la confiance qu’ils me témoignent en me désignant comme leur représentant au comité exécutif de l’UEFA. C’est un grand honneur et, avec le Président de l’ECA Andrea Agnelli, nous allons poursuivre le travail mené avec l’UEFA pour développer le football professionnel dans l’intérêt de tous.

« Ces programmes et ces idées sont fantastiques et permettront à notre sport d’aller de l’avant. »

J’ai participé aujourd’hui à mon premier congrès UEFA et l’expérience fut riche en enseignements. Les chiffres présentés témoignent d’une répartition équilibrée entre les clubs et les associations nationales. J’ai également été inspiré par le travail de tous les départements de l’UEFA et notamment de la Fondation pour promouvoir le football auprès des jeunes en difficultés. Ces programmes et ces idées sont fantastiques et permettront à notre sport d’aller de l’avant. Je suis très heureux d’être au cœur de la famille du football européen.»

C’est une très belle étape dans la carrière d’Al-Khelaïfi et le développement de l’image du PSG en Europe. Même si cela ne permet pas de tout changer, c’est la preuve d’une certaine importance du club. Il est pris au sérieux et sera écouté. On ne peut que se réjouir de voir Paris avoir un rôle à jouer dans le développement du football. C’est aussi bon pour le rayonnement de la Ligue 1. D’ailleurs, la Ligue de Football Professionnel a tenu à féliciter Al-Khelaïfi dans un communiqué.

« la LFP espère que Nasser Al-Khelaïfi pourra désormais porter les intérêts du football professionnel français au sein de l’UEFA. »

« La LFP tient à féliciter le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pour son élection au sein du Comité exécutif de l’UEFA en tant que représentant de l’Association européenne des clubs.

Cette élection marque la reconnaissance du travail effectué par Nasser Al-Khelaïfi à la tête du Paris Saint-Germain. A travers cette nomination, la LFP espère que Nasser Al-Khelaïfi pourra désormais porter les intérêts du football professionnel français au sein de l’UEFA. »

Grâce au travail de ces dernières années, le PSG a obtenu une vraie voix au sein de l’UEFA pour le club et la Ligue 1. Ce n’est clairement pas négligeable. On se permet encore de souligner que ceux qui critiquent le développement du club parisien et le voit comme un souci pour le football français n’ont vraiment rien compris. Paris permet d’augmenter les revenus via les droits TV, d’augmenter l’intérêt des joueurs et entraîneurs pour le championnat, mais aussi maintenant de se faire une place au sein de l’instance européenne. On peut compter sur la direction du PSG pour continuer ce très bon travail.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. john-psg-for-life

    8 février 2019 at 14:21

    Al-Khelaïfi pourra désormais porter les intérêts du football professionnel français au sein de l’UEFA. ???
    sa montre à quel point cette ligue et cette fédération pue la merde au niveau incompétence …..maintenant qu’il y a un vrai président a la tête de l’ECA on va dire ça commence ça ……il va nous servir maintenant le Nasser. …depuis 30ans il était ou Aulas ????a part asseoir son leadership et écraser les autres pour resté tout en haut de notre championnat ?????
    Quel hypocrisie degueulasse

  2. Qatar thanks

    8 février 2019 at 14:52

    PSG a remplacé lyon dans le championnat mais plus encore il représente quelque chose à l international etc … donc le pseudo mafieux a 10 balles d Au l hasss peux Twitter pour exister comme un ado en rire devant les réseaux sociaux c est devenu un genre de you tubeur pendant ce temps-là nasser et Paris avance travaille pour le bien de tous le monde du football français .. N oublions pas ou était la.ligue 1 avant qsi .. les chiens abois la.caravane passe ..

  3. ben8

    8 février 2019 at 13:25

    Chose que n’a jamais pu faire HoleAss durant sa domination…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club