Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi se réjouit pour Messi et Donnarumma
©Iconsport

Club

Al-Khelaïfi se réjouit pour Messi et Donnarumma

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club afin de réagir au Ballon d’Or 2021 remporté par Lionel Messi (attaquant de 34 ans arrivé cet été après la fin de son contrat au FC Barcelone) et au Trophée Yachine gagné par Gianluigi Donnarumma (gardien de 22 ans qui a signé cet été suite à la fin de son contrat à l’AC Milan). Logiquement, le dirigeant parisien était très heureux.

Al-Khelaïfi « Nous sommes fiers. »

« Je tiens à féliciter chaleureusement Leo C’est une immense fierté pour le Club qu’un de nos joueurs décroche le titre le plus prestigieux et le plus convoité. Leo marque encore un peu plus l’histoire du football. Comme tous nos supporters à travers le monde nous nous réjouissons de voir évoluer l’un des plus grands joueurs de tous les temps sous le maillot Rouge et Bleu. 

Nous sommes fiers de voir Gianluigi remporter le trophée Yachine. Soulever ce trophée à l’âge de 22 ans est un exploit extraordinaire et nous sommes certains qu’il contribuera grandement à la réussite du projet du Paris Saint-Germain lors des saisons à venir. »

Même si les deux joueurs ont remporté leur trophée respectif en grande partie pour des performances avec d’autres équipes (le FC Barcelone et l’Argentine, ainsi que l’AC Milan et l’Italie), c’est forcément une fierté pour le PSG de les voir obtenir de telles distinctions. C’est un nouveau signe de la présence de certains des meilleurs dans l’effectif parisien. Ce qui est forcément plaisant.

On s’y habitue un peu, mais il ne faut pas oublier qu’il est exceptionnel de voir un joueur comme Messi dans l’effectif parisien. Tout comme on espère voir Donnarumma s’imposer pleinement parmi les meilleurs au PSG. Bien sûr, la priorité est toujours au collectif. Mais il est plus avec des individualités qui peuvent briller.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club