Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Alexandre Pato revient sur son transfert avorté.

    À l’arrivée des qataris au Paris Saint-Germain, le but était de recruter des joueurs de classe mondiale pour lancer le projet. À cette époque le club parisien s’intéressait à Alexandre Pato, un transfert qui n’a pas eu lieu finalement. Un mal pour un bien puisque PSG a recruté Zlatan Ibrahimovic à sa place.

Alexandre Pato pour le Corriere della Sera :

« Ce n’était donc pas Barbara Berlusconi qui a bloqué pour mon possible transfert au PSG, c’était le président Silvio Berlusconi. C’est lui qui m’a fait venir à Milan et nous sommes restés en contact. Je n’ai pas de regret concernant le PSG, le meilleur choix pour moi était de rentrer au Brésil. Mon obsession était de me remettre rapidement de mes problèmes musculaires. »

   Alexandre Pato est désormais au Brésil après avoir rejoint les Corinthians et il est actuellement prêté au Sao Paulo FC.

  Sa carrière Européenne ne semble pourtant pas terminée puisque la Fiorentina souhaiterait le recruter, Alexandre Pato a lui déclaré que l’Italie et l’Europe lui manquent.

  Pato devrait donc revenir en Europe, un jour mais sûrement pas au Paris Saint-Germain, lui qui préférerait l’Italie. De plus le PSG ne semble plus vraiment intéressé par ce joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG