Restez connectés avec nous
ALL prolonge en tant que sponsor du PSG, avec une place différente
@Iconsport

Club

ALL prolonge en tant que sponsor du PSG, avec une place différente

A la fin de cette saison 2021-2022, Accor Hôtels n’est plus le sponsor maillot du Paris Saint-Germain, une place occupée depuis 2019, avec Qatar Airways qui l’a remplacé comme on a pu le voir sur le nouveau maillot domicile. Mais ce groupe reste partenaire avec le PSG, sous une autre forme. Ce jeudi, le club parisien a publié un communiqué à propos de ce changement alors qu’un nouveau contrat de 4 ans a été signé.

« Dans le cadre de ce nouveau partenariat, ALL-Accor Live Limitless sera désormais visible sur la manche du maillot d’entraînement du PSG, tandis que l’un des principaux objectifs de la collaboration sera d’utiliser les atouts du Paris Saint-Germain pour s’engager auprès des membres de ALL – Accor Live Limitless dans le monde entier et leur offrir des expériences uniques. »

ALL-Accor prend donc une place différente auprès du PSG, mais reste bien présent. Une très bonne nouvelle pour les deux clubs, avec une aide au niveau de l’image et bien sûr des revenus. C’est un bon signe aussi de savoir garder des partenariats, c’est un signe qu’ils sont positifs et cela peut attirer d’autres sponsors. Tout n’a pas été réussi au PSG ces dernières années, mais il est clair que le développement de l’image et des revenus est assez impressionnant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club