Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti veut retrouver le Lavezzi du Napoli

Samedi, le choc de la Serie A mettra aux prises la Juventus Turin à Naples (18h). Ces deux équipes trônent actuellement en tête du championnat italien.

A deux jours de cette affiche, le Corriere del Mezzogiorno en a profité pour interroger Carlo Ancelotti au sujet de cette rencontre, sachant que « Carletto » a entraîné la Vieille Dame par le passé (1999-2001). L’occasion était toute trouvée pour évoquer le début de saison compliqué d’Ezequiel Lavezzi, arrivé cet été en provenance du Napoli pour 31 millions d’euros.

« Lavezzi n’a pas été chanceux. Il y a eu une suspension puis deux blessures. Cela ne lui a pas permis d’exprimer son niveau, un niveau que nous connaissons tous. Je pense le récupérer la semaine prochaine. Est-ce qu’il peut encore progresser? Je veux qu’il fasse au PSG ce qu’il a fait à Naples. Rien de plus. Ce sera largement suffisant », a indiqué le technicien italien, qui n’a pu utiliser « El Pocho » qu’à deux reprises en Ligue 1 (lors des deux premières journées, Ndlr).

Touché à l’adducteur gauche, l’international albiceleste ne fera pas partie du groupe d’Ancelotti pour la réception de Reims, samedi au Parc des Princes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club