Restez connectés avec nous
Anciens - Kombouaré n'en veut pas à Nasser Al Khelaifi

Anciens

Anciens – Kombouaré n’en veut pas à Nasser Al Khelaifi

Avant la rencontre du Paris-Saint-Germain face au RC Lens,  pour Le Parisien Antoine Kombouaré est revenu sur son limogeage du club parisien.

Après avoir été remplacer par Carlo Ancelotti, Kombouaré est parti en Arabie Saoudite. Pour revenir ensuite en France avec le projet du Racing Club de Lens. Il s’exprime sur la fin de son aventure parisienne, qui a beaucoup fait parler.

J’ai beaucoup évolué avec cette expérience et ensuite mon aventure en Arabie saoudite. Je suis plus détaché par rapport aux événements. Je ne me dis plus qu’à moi seul j’aurais pu changer les choses, comme avant. Maintenant, physiquement et moralement, je vis mieux »

A propos de Nasser Al Khelaifi: « Pour revenir à Nasser, non, je ne lui en veux pas, car je connais le milieu du foot, je n’ai ni amertume ni rancœur car je savais que ce n’était qu’une question de temps, quels que soient mes résultats. »

Antoine Kombouaré a fait du bon travail au Paris-Saint-Germain, mais les dirigeants Qataris à l’époque voulaient un entraîneur plus renommé pour attirer des stars. Maintenant il a eu le mérite de gagner le championnat d’automne avec le club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens