Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Jesus Perez évoque la victoire difficile et les efforts de Mbappé
©Iconsport

Club

Angers/PSG – Jesus Perez évoque la victoire difficile et les efforts de Mbappé

Jesus Perez, adjoint de l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino (qui a été testé positif au coronavirus), s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Angers ce samedi au Stade Raymond Kopa dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2020-2021. L’occasion d’évoquer le succès difficile, les points positifs et Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans qui a eu du mal à se montrer offensivement mais dont le coach a souligné le travail effectué.

Perez « Nous avons beaucoup de mérite pour ces 3 points. »

Même dans la difficulté il faut savoir gagner ?

Le plus important est de gagner les matchs. C’est difficile de mettre une belle forme quand l’adversaire met le niveau d’exigence très haut, alors que nous avons joué 4 matchs en 2 semaines. Il faut souligner les efforts des joueurs. C’était un match difficile, l’équipe montre bien pourquoi elle est haute dans le classement, elle est très organisée. Nous avons beaucoup de mérite pour ces 3 points.

Si j’ai pu échanger avec Pochettino ?

Nous étions en contact, avant, pendant et après le match. Nous avons pu échanger nous sommes heureux d’avoir eu le niveau pour gagner.

Perez « Mbappé a fait les choses demandées qu’il n’avait pas l’habitude de faire. »

Les difficultés de Mbappé ?

Il a eu un rôle important dans les 3 points aujourd’hui. Il est proche de marquer. Il a fait les choses demandées qu’il n’avait pas l’habitude de faire et a eu des opportunités. Nous sommes contents de son apport. C’est une question de temps, il a aussi dû enchaîner les matchs en peu de temps. Comme toute l’équipe, il est heureux de repartir avec les 3 points.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club