Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Navas évoque le titre et est très clair sur son avenir
©Iconsporta

Club

Angers/PSG – Navas évoque le titre et est très clair sur son avenir

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-3 (résumé vidéo Angers/PSG ici) ce mercredi face à Angers dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce succès compliqué au Stade Raymond Kopa le gardien parisien Keylor Navas (35 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Le Costaricien a évoqué la victoire, le titre de champion et son avenir en demandant du changement.

Navas « j’espère qu’on pourra gagner ce match et fêter le titre avec nos supporters. »

Paris n’a pas eu besoin de forcer son talent aujourd’hui ?

Je pense qu’on a fait un très bon match. L’équipe a travaillé sérieusement. Ils ont eu quelques occasions en début de match. Mais on les a bien contrôlé.

Marseille a gagné, il faudra attendre samedi au Parc des Princes pour ce 10e titre. Ce n’est finalement pas mieux de fêter le titre avec son public ?

On va continuer sur la même lancée. Il faut gagner tous les matchs avec cette mentalité et j’espère qu’on pourra gagner ce match et fêter le titre avec nos supporters.

Navas « il faut que ça change d’une manière ou d’une autre. »

On a bien vu la saison avec vous et Donnarumma. Est-ce que vous savez si vous serez là la saison prochaine ?

Il faut étudier beaucoup de choses. Au final, j’ai une très bonne relation avec Gigi. Il n’y a pas de problèmes avec lui. Bien sûr que je veux toujours jouer, jouer tous les matchs et au final, une situation comme cette année, ça sera compliqué. On va voir ce qui se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici et je suis content ici à Paris. On va voir ce qu’il se passe. Pour la situation, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club