Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Paredes "Nous sommes heureux, parce qu'il fallait gagner"
©Iconsport

Club

Angers/PSG – Paredes « Nous sommes heureux, parce qu’il fallait gagner »

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Angers ce samedi au Stade Raymond Kopa dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2020-2021.

Paredes « La victoire est là, nous sommes satisfaits. »

« On savait que ce serait difficile, face à un adversaire coriace. Angers laisse très peu d’espaces. Mais nous avons gagné. Nous sommes heureux, parce qu’il fallait gagner ce soir pour mettre la pression à Lyon qui joue demain. Nous voulions être premiers, et on a fait le match qu’il fallait pour ça. La victoire est là, nous sommes satisfaits. »

On savait que le déplacement à Angers n’était pas facile. C’est une équipe qui sait être souvent pénible pour Paris sur son terrain. Il fallait donc une performance complète pour s’imposer et il a souvent manqué de la précision. Ainsi qu’un peu de rythme. Forcément, le fait de jouer sur un terrain de piètre qualité n’a pas aidé. Mais on ne peut pas nier qu’il y a encore du travail pour le coach Mauricio Pochettino et son staff afin de relancer cette équipe.

Au moins, la victoire est là. Ce qui permet de prendre les 3 points et de continuer avec sérénité. Ce n’est pas à négliger, surtout dans cette période où il a été difficile bien travailler puisque les matchs s’enchaînent. Là, Paris va enfin avoir toute la semaine pour se préparer. Cela peut permettre d’avancer un peu plus tactiquement et physiquement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club