Restez connectés avec nous
AngersPSG - Emery Nous avions parlé ce matin...Cavani a très faim, c'est un compétiteur

Club

Angers/PSG – Emery « Nous avions parlé ce matin…Cavani a très faim, c’est un compétiteur »

Au micro de Canal+, Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est montré satisfait suite à la victoire de son équipe 0-5 face au SCO d’Angers ce samedi pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

« Nous avions parlé ce matin et avant le match de gagner et, après trois derniers matches à l’extérieur où l’équipe n’a pas démontré sa supériorité à l’adversaire sur beaucoup de points, c’était un défi. Gagner les trois points et avec la manière pour maîtriser le match comme nous le souhaitons. Je crois que l’équipe est entrée très fort dans le match, très concentrée, et elle a maintenu le rythme après le 1-0 et durant les 90 minutes. « 

Auteur d’un doublé ce samedi, l’attaquant parisien, Edinson Cavani (30 ans) a réalisé une grande prestation logiquement félicitée par son entraîneur.

« Toutes ses caractéristiques sont bonnes pour l’équipe. »

« Toutes ses caractéristiques sont bonnes pour l’équipe. Ses statistiques individuelles aident l’équipe à gagner des choses. Sa carrière suit une progression, d’abord en Uruguay puis en Italie et maintenant ici. Quand je suis arrivé l’année passée, il a fait une bonne année, une bonne saison, et cette saison est un défi pour lui. Il a très faim, il est très compétiteur, il veut aussi s’améliorer. Et les joueurs qui s’améliorent individuellement sont aussi bons pour le collectif. Nous sommes contents de ses statistiques. »

Ce n’est pas seulement cette saison que Cavani a prouvé qu’il était indispensable à cette équipe, autant sur le plan offensif que défensif. L’Uruguayen a toujours fourni les efforts nécessaires pour aider l’équipe. Sans oublier bien sûr qu’il est un buteur d’une qualité extraordinaire.

Ce PSG quand il joue avec la détermination et la solidarité affichées ce soir, est clairement imprenable en Ligue 1. Après un match de Ligue des Champions remporté aussi 5-0, les Parisiens auraient pu se relâcher, mais ce samedi ils ont montré leur intention : gagner avec la manière, peu importe la rencontre. Que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe le PSG survole ses adversaires et enchaîne les succès larges. Les joueurs parisiens peuvent donc rejoindre leurs sélections sereinement avant de revenir et d’entamer la dernière ligne droite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club