Restez connectés avec nous
Armand : « Le sentiment d'avoir bouclé la boucle »

Club

Armand : « Le sentiment d’avoir bouclé la boucle »

C’est officiel, Sylvain Armand n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Après neuf saisons passées à Paris, le défenseur de 32 ans s’est engagé pour deux années avec le Stade Rennais après avoir offert un dernier entretien au site officiel du PSG.

« Cela n’a pas été évident, car en neuf ans à Paris j’ai vécu des moments forts, intenses. On s’attache aux personnes et au club. Je voulais être Champion avec Paris. Maintenant que c’est fait, je souhaite terminer ma carrière en jouant plus régulièrement. C’est extraordinaire d’avoir pu ainsi participer à cette conquête du titre, d’autant plus que j’ai eu la chance de jouer assez souvent cette saison. J’ai presque tout gagné avec Paris : la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le championnat, sans compter les épopées européennes. J’ai le sentiment d’avoir bouclé la boucle, après deux dernières saisons exceptionnelles. Je tiens à remercier les dirigeants et le staff pour leur professionnalisme, le club a d’ailleurs facilité et rendu possible mon départ pour Rennes, a déclaré le nouveau joueur du Stade Rennais, qui a été touché par les chants des supporters du PSG à son égard. J’ai été très ému par cette ovation. Quand je suis arrivé à Paris il y a 9 ans, ce n’était pas gagné d’avance. J’ai toujours donné le maximum et je n’ai jamais triché. Les supporters m’ont toujours soutenu, notamment dans les moments difficiles et je ne l’oublierai pas. Aujourd’hui, je veux aussi les remercier pour tout cela. »

Et en ce qui concerne l’avenir du PSG, avec notamment Laurent Blanc à la tête de l’équipe, Armand se montre très optimiste. « Je souhaite à Paris de remporter encore des titres car ce club le mérite. Avec l’arrivée de Laurent Blanc, qui a été Champion avec Bordeaux, et les grands joueurs que compte l’effectif, cela va marcher tout seul. Cela ne fait aucun doute », a conclu le désormais ex-Parisien, à qui nous souhaitons le meilleur pour le reste de sa carrière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club