Restez connectés avec nous

Anciens

Armand « a les boules » de manquer le PSG

Expulsé face à Lorient samedi dernier pour une faute sur Vincent Aboubakar, Sylvain Armand sera suspendu face au PSG ce week-end. Une véritable déception pour le défenseur du Stade Rennais, qui attendait avec impatience d’affronter ses anciens coéquipiers parisiens.

« J’ai les boules de ne pas jouer contre mon ancienne équipe. Mais c’est comme ça, ça fait partie du football. Quand j’ai pris mon carton rouge, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé, que je manquerai le match le plus important de la phase aller. J’ai joué neuf ans au PSG, j’y ai connu des choses, bonnes et moins bonnes. C’est une grosse déception. Et comme tout footballeur, on aime jouer contre ces grosses équipes », a déclaré Armand dans l’émission 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1, lui qui s’attend à un match difficile pour son équipe, samedi, face à une belle équipe du PSG.

« Je suis beaucoup les matches du Paris Saint-Germain, a-t-il confié. On s’attend à un match difficile, à ne pas avoir beaucoup le ballon et des moments délicats à gérer. Mais c’est ce que craignent toutes les équipes. Ce sera un match très, très dur, mais super à jouer pour les gars. C’est une équipe beaucoup mieux huilée que la saison passée. Tu peux mettre une tactique, mais les joueurs dézonent tellement que c’est difficile. Tout le monde devra donner le meilleur, courir ensemble, et jouer notre jeu. Il faudra faire un exploit. Autant ne pas avoir de regret. Le PSG est tellement au-dessus que ce sera à nous de jouer. Le PSG sera champion fin février ! »

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens