Restez connectés avec nous
ASSE/PSG - Thiago Silva: "Kylian Mbappé commence à avoir de l'expérience et moi je serai toujours là pour l'aider"

Club

ASSE/PSG – Thiago Silva: « Kylian Mbappé commence à avoir de l’expérience et moi je serai toujours là pour l’aider »

Le Paris Saint-Germain, grâce à une réalisation de son buteur de 20 ans, Kylian Mbappé, est parvenu à glaner les trois points de la victoire en terre stéphanoise face à l’AS Saint-Etienne en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (1-0). Au sortir de ce succès des siens, Thiago Silva, défenseur et capitaine de 34 ans du PSG, s’est livré sur ce résultat positif. Le Brésilien, s’il est bien évidemment heureux, préfère directement se projeter sur la suite.

« Aujourd’hui, on a été confrontés à beaucoup de difficultés parce qu’ils jouent un bon football. Mais je suis content de notre rendement. Et il était important de continuer à avancer après le nul de Lille. Le championnat ce n’est pas fini cependant. Mercredi, on a un autre match chez nous. On va essayer de bien se reposer et jouer à fond (…) Il n’y a pas eu déconcentration, oui, et c’est pour ça que je suis content. C’était important de maintenir ça et continuer avec la même mentalité. Même si ce n’était pas facile, on a bien joué et bien géré. »

« C’est un joueur très intelligent. »

« Kylian, c’est un joueur très intelligent et qui commence à avoir de l’expérience. Il gère bien la pression. Et moi je serai là pour l’aider. Je suis content qu’il marque et qu’il réponde toujours présent », a confié Thiago Silva dans des propos relayés par Goal

Dans un match loin d’être emballant de par son intensité, le Paris Saint-Germain a su assurer le minimum en s’offrant les trois points. Buteur, Kylian Mbappé a conforté sa première place au sein des meilleurs artilleurs de notre championnat. Oui, c’est une semaine quasi parfaite pour le PSG, après la soirée de Ligue des Champions face à Manchester United ce mardi (2-0).

Il va désormais falloir enchainer avec un match en retard ce mercredi, au Parc des Princes, face à Montpelier. De là, le retour contre Man U approchera à grands pas et il faudra gérer tout en gardant en tête cette échéance capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club