Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - Tuchel annonce une décision pour Mbappé samedi, le staff rassure pour Verratti
©IconSport

Club

Atalanta/PSG – Tuchel annonce une décision pour Mbappé samedi, le staff rassure pour Verratti

Présent au micro de beIN SPORTS en marge du match amical face à Sochaux, Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été invité à faire le point sur l’espoir de voir Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans, être prêt pour jouer face à l’Atalanta mercredi prochain en quart de finale de la Ligue des Champions alors qu’il doit guérir une entorse de la cheville droite.

« Mbappé ? Je n’en ai aucune idée. Je le vois chaque jour. Il travaille chaque jour. Mais le temps est court. Avec les médecins, on a dit que nous aurons une réunion samedi. On verra alors dans quelle phase on peut entrer et s’il est possible qu’il soit sur le banc contre l’Atalanta mais je n’attends pas trop. »

L’international français n’est donc pas forfait, mais il est encore loin d’être présent. Il faut attendre de voir comment la guérison avance. Il n’y a pas d’autre choix que d’être patient et de faire confiance à Mbappé pour être le plus sérieux possible afin d’être prêt. Même si cela ne suffira pas forcément.

Le staff parisien a aussi donné des nouvelles via beIN SPORTS de Marco Verratti, milieu de 27 ans qui a été annoncé quasiment forfait pour la rencontre européenne par RMC Sport. Mais le staff a évoqué « seulement une incertitude quant à sa participation au match » à cause d’un coup. Il y a donc là aussi encore de l’espoir. Mais aussi la crainte de voir le Petit Hibou manquer cette rencontre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club