Restez connectés avec nous
Bakker exprime sa joie après son premier match officiel au PSG

Club

Bakker exprime sa joie après son premier match officiel au PSG

Mitchel Bakker, arrière gauche arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam (où il terminait sa formation), est entré en jeu mercredi soir à la 70e minute de la victoire 0-2 contre Pau en 8e de finale de la Coupe de France. C’était le premier match officiel avec Paris pour le Néerlandais, qui s’est donc brièvement exprimé sur le site officiel du club.

« Je suis très heureux d’avoir joué mes premières minutes pour le club. C’est une belle soirée. Je me suis senti bien, j’ai joué 20 minutes, c’était bien. Ce n’était pas la meilleure des situations, avec la blessure de Colin (Dagba), j’ai dû entrer rapidement quand le coach m’a appelé, mais ça s’est bien passé. Nous sommes qualifiés, c’est le plus important ce soir. », a déclaré Bakker.

La première rencontre officielle est toujours un moment particulier et Bakker s’en est plutôt bien sorti malgré des conditions peu évidentes (terrain en mauvais état et une entrée avec presque aucun échauffement). C’est une bonne chose pour lui, il a pu avoir du temps de jeu et se montrer un peu. Ce qui ne veut pas dire qu’il jouera forcément beaucoup prochainement. Ce sera peut-être le cas si l’absence de Dagba est longue, mais c’est difficile à souhaiter. On souhaite tout de même au Néerlandais d’avoir d’autres opportunités. Il doit en tout cas s’accrocher et continuer à travailler sérieusement.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. ben8

    30 janvier 2020 at 14:29

    HA !!!! Quand même !!! Bon difficile de se faire une idée de son réel niveau dans ces conditions, faut voir sur plus long. Mais ça reste une énigme …

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club