Club
Barcola imperméable aux médias ? « Je me bats tout le temps »
Bradley Barcola, ailier de 21 ans (22 ce 2 septembre), s’est exprimé dans Téléfoot sur son rapport aux critiques, aux éloges et à la notoriété en général. Il rappelle que cela ne change rien pour lui, il veut continuer à travailler pour progresser et avancer tout en gardant la tête sur les épaules.
🔴🔵🎤 Barcola a Telefoot
🗣 « Qu’on me dise t’es le plus fort ou qu’on me dise que t’es le plus nul ça ne change rien, je travaille toujours et j’essaie de garder la tête sur les épaules. C’est ma personnalité, mais je me bats tout le temps »
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) September 1, 2024
C’est ce qu’on aime chez lui, il est une personnalité simple, un joueur de football qui ne se prend pas pour un autre. Il est calme, conscient de ses failles et de ses forces et forcément, l’énergie qu’il ne perd pas avec les médias et les avis sur lui, il la gagne sur le terrain.
L’humilité est importante, le travail également, surtout dans un sport aussi populaire, dans lequel tout le monde veut tirer son épingle du jeu. Barcola est un joueur de football, il ne se prend pas pour une star médiatique.