Restez connectés avec nous
Mercato - Barcola, Lyon prêt à négocier et le PSG a un plan B
©Iconsport

Club

Barcola remercie l’OL et le PSG

Arrivé lors du dernier jour du mercato, Bradley Barcola, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans, ne s’était pas encore exprimé suite à son transfert et départ de l’Olympique Lyonnais. Ce mardi, le joueur a publié un message par l’intermédiaire de son compte Instagram et pris le temps de remercier son club formateur.

« Beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, ça n’a pas été facile de trouver les mots.
C’est dur de faire la part des choses sur le coup, mais c’est plus clair aujourd’hui. À l’OL en tant que club, au staff, entraineurs, éducateurs, mes anciens coéquipiers et tous les supporters qui font la part des choses, merci pour tout. C’est aussi grâce à vous si j’ai pu arriver où j’en suis aujourd’hui. Mes choix n’enlèveront jamais ma gratitude, j’ai passé plus de 13 ans au club, à l’Académie, à donner le meilleur de moi-même quotidiennement, et ça ne s’oublie pas. Au PSG, à mes coéquipiers, aux supporters Parisiens, merci de me faire sentir le bienvenu, j’en dis peu, mais ça compte énormément pour moi.»

Il est toujours compliqué de quitter son club formateur aussi rapidement lorsque vous y êtes titulaire, d’autant plus pour aller rejoindre un club rival. Néanmoins Barcola est un jeune talent pur et son départ reste logique au vu de ce qu’il a montré la saison passée. Malheureusement il n’est pas accepté par la plupart des supporters de l’OL qui s’en sont déjà pris à Barcola lors de la rencontre qui les a opposés au PSG (1-4). C’est la loi du football et le joueur doit tout mettre en œuvre pour continuer sa progression. Son histoire s’écrit désormais au PSG et c’est bien ici qu’il peut atteindre son meilleur niveau s’il continue son travail ainsi que sa progression.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club