Restez connectés avec nous

Club

Bastia – PSG : les notes des Parisiens

Homme du match – Ibrahimovic (8) : Un but de la tête, deux passes décisives de grande classe, le géant suédois a une nouvelle fois brillé. Les qualificatifs manquent à chaque match pour décrire les prestations de l’attaquant parisien, qui survole littéralement la Ligue 1. Du grand art.

Sirigu (6) : Quelques arrêts sur des frappe lointaine et c’est tout pour le portier parisien, plutôt tranquille en Corse.

Van der Wiel (6) : Le latéral néerlandais, un peu moins en vue offensivement qu’à l’accoutumée, a fait le travail sur son côté.

Alex (7) : Match solide du défenseur brésilien, omniprésent en défense et efficace sur coups de pieds arrêtés en attaque. Il a marqué un but de la tête, injustement refusé par l’arbitre.

Marquinhos (5,5) : Le défenseur le moins solide du soir même si son sens du placement a parfois fait du bien à son équipe, notamment en seconde période. Mais une ou deux erreurs de concentration auraient pu coûter cher.

Maxwell (6) : Souvent présent dans les bons coups en attaque, l’international brésilien n’a pas souffert en défense face à des attaquants corses plutôt timides.

Thiago Motta (6) : Souvent impeccable techniquement, comme d’habitude, l’international italien s’est contenté de diriger le jeu de son équipe. Il a joué un peu plus bas que d’habitude en seconde période face au milieu en losange de la formation corse.

Verratti (6,5) : Toujours aussi précis balle au pied, sa technique a souvent permis au PSG de dégager le ballon de manière impeccable. Remplacé par Cabaye (65e, non noté).

Rabiot (5) : Match plutôt moyen du jeune milieu de terrain parisien, auteur cependant d’une bonne frappe du droit en première période. Remplacé par Matuidi (65e, non noté).

Lucas (7) : Encore un match assez abouti de la part du prodige brésilien, avec une passe décisive pour Ibrahimovic à la clé. Mais il a manqué une grosse occasion en début de match. Remplacé par Pastore (80e, non noté).

Lavezzi (7,5) : Gros match de la part du Pocho, qui commence à trouver une efficacité devant le but. Il s’est d’ailleurs offert un joli doublé grâce à deux offrandes d’Ibrahimovic.

Ibrahimovic (8) : Voir plus haut.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club