Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Mbappé veut de la "sérénité et de la confiance" afin de donner "un beau spectacle"
©IconSport

Club

Bayern/PSG – Mbappé veut de la « sérénité et de la confiance » afin de donner « un beau spectacle »

Kylian Mbappé, attaquant de 22 du Paris Saint-Germain, sur RMC Sport, a invité tout le monde à se mettre devant la télévision pour le match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, qui aura lieu mercredi prochain en Allemagne. Le numéro 7 parisien espère sortir victorieux de cette confrontation à l’extérieur afin que le PSG puisse avoir un avantage en prévision du match retour.

Mbappé « Il faut que tout le monde se mette devant la télévision »

« Un mot sur le match contre le Bayern mercredi ?

La Ligue des champions, c’est comme la chanson: les grandes équipes. Elle le dit bien. Le Bayern, c’est une grande équipe. Maintenant, on y va avec sérénité et confiance. On va jouer le premier match à Munich, c’est un match que les gens voudront regarder, un beau match. Il faut que tout le monde se mette devant la télévision et qu’on donne un beau spectacle en espérant repartir avec la victoire. »

Kylian Mbappé, le rappelle, le match contre le Bayern Munich est dans toutes les têtes. Les Munichois font office d’épouvantails tant ils sont forts mais le numéro 7 du PSG préfère afficher la confiance qu’il porte en son groupe. Il est toujours important d’envoyer des ondes positives avant un match de cette envergure. Le numéro 7 parisien, sait aussi que ce match sera regardé et cela montre l’importance de proposer un spectacle de qualité. 

Maintenant, il faudra plus que des mots pour donner des émotions aux supporters qui ont vu les Parisiens s’incliner 0-1 contre Lille, ce samedi pour la 31e journée de Ligue 1. Il faudra plus de certitudes offensivement pour que les Rouge et Bleu s’en sortent, mais comme le souligne Mbappé, la Ligue des Champions, « c’est comme la chanson« , on devrait donc voir des morts de faim sur le terrain. Cela reste à prouver, tant les joueurs du PSG, ont semble t-il du mal à avoir régulièrement ce supplément d’âme nécessaire aux grandes victoires.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club