Restez connectés avec nous
Belgique/France - Mbappé savoure la victoire et sa 50e sélection
©Iconsport

Club

Belgique/France – Mbappé savoure la victoire et sa 50e sélection

Au micro de FFF TV après la victoire 2-3 contre la Belgique (demi-finale de la Ligue des Nations), Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain passeur décisif et buteur lors de la rencontre, a été invité à revenir sur ce match. Le numéro 10 des Bleus a affiché sa joie, a parlé de cette 50e sélection et s’est tourné vers la finale dimanche soir contre l’Espagne.

Mbappé « à la fin c’est complètement fou. »

Le sentiment après le match ?

On perdait 2-0, on était mal embarqué, mais on n’a pas lâché. A la mi-temps, on s’est dit les choses. On est revenu avec de vraies intentions, on a joué plus haut, dans leur camp. On était mieux dans les transmissions, on a créé des occasions et on a marqué tôt. Cela nous a donné de l’espoir. Après, à la fin c’est complètement fou.

Un match de dingue ?

Oui, c’est bien ça donne de la confiance à l’équipe, au staff. Après il y a une finale à jouer et il faut gagner. Si tu fais tout ça et au final tu ne gagnes pas, ça va être frustrant.

Quel sentiment avant la finale ?

On veut jouer des matchs comme ça. J’adore les matchs comme ça, à pression, des matchs que tout le monde regarde et tout le monde veut jouer. C’est bien.

Mbappé « J’espère que j’en aurai plein encore et que l’on va gagner des titres. »

Mon but ?

Oui, ça fait du bien. 50e sélection, ça passe vite ! J’espère que j’en aurai plein encore et que l’on va gagner des titres.

Déjà 50 sélections ?

Ces derniers temps j’ai été un peu blessé, j’ai loupé des rassemblements. Là, ça fait du bien et j’espère que je vais rester pendant tout le rassemblement et que l’on va gagner. Cela ferait du bien. C’est passé vite les 50 sélections ! Je ne savais même pas (rires).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club