Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Mbappé "on vient pour la qualification donc on n'aura pas trop le temps de regarder les supporters"

Club

Belgrade/PSG – Mbappé « on vient pour la qualification donc on n’aura pas trop le temps de regarder les supporters »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce lundi en marge de la rencontre demain au Stade Rajko Miti? face à l’Etoile Rouge de Belgrade pour le compte de 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Le jeune français n’a pas hésité à afficher une certaine confiance, avec l’espoir que son équipe répondra présent dans ce grand rendez-vous.

Liverpool un déclic ?

Oui, il y a un avant et un après. On a fait quelque chose beau en montrant qu’on peut mettre l’intensité nécessaire. Maintenant, il faut continuer. Sinon, ce que l’on a fait contre Liverpool n’aura servi à rien.

Comment mieux faire que Naples et Liverpool ?

On aura le ballon, il faudra jouer vite, redoubler les passes et prendre les espaces. Après il faut concrétiser les occasions. On en aura si on est à notre niveau.

S’entraîner dans le stade avant le match c’est bien pour s’habituer à l’ambiance ?

Oui et non, car le stade sera vide. C’est juste un peu de repérage.

On va devoir faire face aux fans et une grosse atmosphère ?

On a eu des ambiances très chaudes dans ce groupe. Demain, ce sera une expérience nouvelle. Mais on vient pour la qualification donc on n’aura pas trop le temps de regarder les supporters.

« Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont un joueur de cette qualité. »

Neymar ? Notre entente et son importance ?

On s’entend de mieux en mieux, on se connaît plus. Je pense que je peux parler de son importance, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont un joueur de cette qualité. Demain, il va le montrer même s’il n’a pas pu beaucoup s’entraîner.

Ma motivation ?

Je n’ai pas tout gagné, il me reste beaucoup à faire. La Ligue des Champions en fait partie. L’année a été super, mais cela fait partie du passé. Je suis concentré sur l’avenir pour remplir mes objectifs.

Faire un match comme contre Naples et Liverpool ?

Oui, et même mieux. Je pense qu’on a les joueurs et l’équipe pour faire mieux. Liverpool, ce n’est pas notre plafond. On a montré qu’on peut mettre de l’intensité, mais on peut jouer aussi. A nous d’accentuer nos efforts pour montrer qu’on peut faire encore plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club