Club
Bernardo Silva estime que Monaco « a bien répondu » au PSG
Trois, c’est le nombre de points qui sépare Monaco et le Paris Saint-Germain. Les deux équipes ont été victorieuses ce week-end de Metz et Bordeaux. Et il y a un joueur qui s’est livré à l’exercice médiatique côté Monaco.
Bernardo Silva, milieu monégasque, s’est ainsi livré à L’Equipe. Et il n’a pas hésité à donner son point de vue sur cette course-poursuite du PSG :
« Paris a bien joué hier, un match très difficile à Bordeaux (3-0), on a bien répondu ici à la maison. Il faut garder cet avantage pour rester à la première place. On est content, on a bien joué ce soir. On a gagné, c’est trois points de plus pour nous. Il nous reste moins de match pour parvenir à notre objectif. »
A la suite du match nul de Nice cette après-midi, Monaco et Paris se retrouvent en tête pour disputer les deux premières places. Une évidence donc, et l’éternel course en tête recommence. Mais avant toute chose, le PSG a un autre défi à relever: le FC Barcelone, mardi prochain. Et celui-ci n’est pas tout à fait gagné d’avance.