Restez connectés avec nous
Bernat revient sur la qualification contre Dortmund "Cette passion, c'est magnifique"
©IconSport

Club

Bernat revient sur la qualification contre Dortmund « Cette passion, c’est magnifique »

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain au Bayern Munich en 2018, était titulaire pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars dernier dans un Parc des Princes à huis clos à cause de l’épidémie du coronavirus (une soirée à revivre ici). L’Espagnol, qui a inscrit le second but des Parisiens, est revenu sur cette soirée particulière auprès de So Foot.

« Quand on est arrivés au stade et qu’on les a vus autour du Parc des Princes, ça nous a donné une énergie folle. On entendait même leurs encouragements depuis la pelouse. Cette passion, c’est magnifique, quand même. C’est pour vivre des moments de communion comme ceux vus après la qualification que l’on joue au football. Ça donne vraiment envie de revivre de belles soirées comme ça. »

On ne pourra jamais dire que la soirée était finalement mieux avec ce Parc des Princes vide et l’immense rassemblement devant le stade. Il y aurait une superbe ambiance si les tribunes avaient été pleines. Cependant, cela rend cette soirée sans doute plus particulière et mémorable. L’accueilli fait par les supporters était extraordinaire et a marqué l’esprit des joueurs. Le fait que cela ait donné une énergie particulière ressort très souvent dans les interviews des Parisiens. Et les joueurs l’ont bien montré sur le terrain.

Puis il y a eu cette fameuse fête de la qualification avec les joueurs au balcon du Parc des Princes, des larmes, des chants, etc. Un grand moment qui devrait renforcer le lien entre l’équipe et les supporters. Reste à espérer que l’on pourra vivre d’autres très grands moments prochainement. Dont certains avec un Parc des Princes plein.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club