Restez connectés avec nous
Laporte priorité du Barça plutôt que Marquinhos, selon Mundo Deportivo

Club

Blanc annonce les retours de Marquinhos, Verratti et David Luiz, mais Silva et Pastore sont encore forfaits

A l’occasion de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (dimanche soir à 21h pour le compte de la 23e journée de Ligue 1), Laurent Blanc était en conférence de presse. L’occasion pour le coach parisien de faire le point sur la forme physique de son groupe, qui est d’autant plus importante que la Ligue des Champions arrive à grands pas.

« Avec le temps, ça s’arrange. Nous allons pouvoir récupérer je penser Marquinhos, Verratti, s’il n’y a pas de mauvaise nouvelle. Par contre on sera un peu court pour Thiago Silva, même s’il repris l’entraînement. La cicatrisation n’est pas faite à 100%. Il pourrait jouer, mais c’est un risque je ne prendrai pas.

David Luiz, son genou va mieux. J’espère qu’il pourra s’entraîner cet après-midi, dans ce cas il sera dans le groupe demain.

Pastore sera trop court pour Saint-Etienne, mais il est très proche de revenir. Van der Wiel en a encore pour un moment, même s’il va mieux.

Sirigu va essayer de s’entraîner cet après-midi, on verra s’il est à 100%. »

Les nouvelles sont donc plutôt bonnes pour le PSG, puisque les joueurs sont sur le retour. Espérons que cette tendance ne va pas changer pour les prochaines semaines et que l’effectif pourra être au mieux pour aller chercher la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club