Restez connectés avec nous
Blanc : Van der Wiel "sanctionné financièrement par le club, pas sportivement"

Club

Blanc : Van der Wiel « sanctionné financièrement par le club, pas sportivement »

Après une altercation avec Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps de Troyes / Paris Saint-Germain dimanche dernier (30e journée de Ligue 1), Gregory Van der Wiel a quitté le vestiaire et le stade. Les médias ont alors avancé que l’arrière droit parisien serait privé de la prime d’éthique, mais il n’y avait pas de nouvelle sportivement. Laurent Blanc a fait le point aujourd’hui.

« Il a été sanctionné financièrement par le club, pas sportivement. Il n’a pas été sélectionné par son équipe nationale, malheureusement pour lui, donc il s’entraînera avec nous la semaine prochaine. », a déclaré le coach parisien en conférence de presse.

La presse français avait donc vu juste, le Néerlandais a reçu une sanction de la part du club afin de punir un comportement regrettable (pas le fait de répondre à Ibrahimovic, mais d’avoir quitté le stade). Par contre, Laurent Blanc ne souhaite visiblement pas lui infliger de sanction. Mais il ne faut pas oublier que Van der Wiel a déjà l’habitude d’être remplaçant, il n’y aurait donc rien de surprenant à ne pas le voir débuter contre Monaco, sans que l’on sache si cela été prévu à la base ou non.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club