Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Pochettino est "content de tous les joueurs, du collectif et de l’état d'esprit"
©Iconsport

Club

Bordeaux/PSG – Pochettino est « content de tous les joueurs, du collectif et de l’état d’esprit »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face à Bordeaux ce mercredi au Stade Matmut Atlantique cadre de la 28e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach argentin a

Pochettino « j’en suis heureux. »

« C’était vraiment, vraiment très important pour nous aujourd’hui. Dans toutes ces circonstances, il était vraiment important de gagner ce match. Et en première mi-temps je pense que l’équipe a fait une très bonne performance et j’en suis heureux, surtout après que les Girondins aient monté le niveau et nous aient poussés. Mais nous avons très bien défendu et je suis vraiment content de tous les joueurs, du collectif et de l’état d’esprit. »

Avec le résultat, il y a forcément une certaine satisfaction puisqu’il est essentiel pour le PSG de gagner chaque rencontre. Pochettino insiste sur ce point à chaque prise de parole et a pu apprécier que son équipe mette un certain sérieux pour y arriver. Cependant, il y a aussi très clairement encore du travail pour gagner en régularité et en qualité dans le jeu. Il reste des points à améliorer, il faudra logiquement du temps.

Au moins, Paris arrive à gagner et avance donc. Cela malgré 7 absences, la plupart dans le secteur offensif, ce qui ne peut pas être négligé. Maintenant, il faut se tourner vers la suite et espérer que la liste d’absences pourra s’alléger prochainement.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club