Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Emery annonce les absences de Krychowiak, Jesé, Pastore, Augustin et Draxler

Club

Bordeaux/PSG – Emery annonce les absences de Krychowiak, Jesé, Pastore, Augustin et Draxler

A la veille de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Bordeaux et le Paris Saint-Germain (coup d’envoi à 21h), le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. Il a notamment fait le point sur les disponibilités et blessures dans son groupe:

Il manque Aurier bien sûr, Krychowiak, Thiago Motta car il est suspendu, Pastore même s’il a commencé à faire de petites choses à l’équipe, Jesé car il a de petites douleurs, Augustin aussi et Draxler ne s’est pas entraîné. »

Les absences d’Aurier et Thiago Motta ne sont pas des surprises, puisque le premier est à la CAN et le second est suspendu. Celles de Krychowiak et Pastore non plus, puisqu’ils ne font que reprendre petit à petit l’entraînement. Il y a un léger espoir de voir l’Argentin être disponible le dimanche prochain face à Monaco.

Quant à Draxler, il semblait peu probable qu’il soit remis de son coup reçu à Nantes samedi, mais il devrait être disponible contre les Monégasques. C’est toutefois un peu dommage pour Augustin d’être indisponible, c’est un match où il aurait pu avoir un peu de temps de jeu.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club