Restez connectés avec nous
Breidablik/PSG - Geyoro "les conditions n'étaient pas simples, nous sommes fières"
©Iconsport

Club

Breidablik/PSG – Geyoro « les conditions n’étaient pas simples, nous sommes fières »

Grace Geyoro, milieu de 24 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 0-2 mercredi contre Breidablik dans le cadre de la 1ere journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. La joueuse a savouré une victoire qui n’était pas simple à obtenir.

« Ce n’est jamais évident de démarrer une nouvelle compétition, on savait que nous allions affronter une équipe très sérieuse. Les conditions n’étaient pas simples, et nous marquons deux buts, nous sommes fières du résultat. Mon but ? Je fais l’appel, je contrôle et je ne me pose pas de questions. Cela me tenait à cœur de marquer, on voulait faire le break et assurer la victoire, c’est ce que nous avons fait, avec un gros travail d’équipe. »

Bien sûr, le PSG était favori dans ce match et un autre résultat qu’une victoire aurait été une déception. Cependant, cela ne veut pas dire que le match était facile ou gagné d’avance. Le football n’est pas ainsi. Il faut fournir les efforts en équipe pour se rendre les choses plus simples. Et on a vu que Breidablik est un adversaire qui peut être pénible, d’autant plus sur son terrain. C’est un joli début des Parisiennes dans cette compétition et Geyoro a raison de souligner le positif, même s’il reste du travail. Notamment dans l’efficacité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club