Restez connectés avec nous
Breidablik/PSG - Ollé-Nicolle évoque "une belle satisfaction"
©Iconsport

Club

Breidablik/PSG – Ollé-Nicolle évoque « une belle satisfaction »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 0-2 mercredi contre Breidablik dans le cadre de la 1ere journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Il a souligné qu’il était important de bien commencer et qu’il n’y avait rien de facile contre l’équipe islandaise.

« Cette nouvelle formule, c’est comme un mini championnat, et les championnats, il faut toujours bien démarrer, et commencer par des victoires.. On l’a fait en D1, et maintenant sur la scène européenne. Nous sommes contents du résultat parce que nous gagnons contre une équipe qui avait enchaîné les bons résultats et qui était en pleine confiance. C’est une équipe joueuse, qui nous attendait et qui voulait nous piéger en contre, il a fallu être attentif. C’est une belle satisfaction d’avoir pris les 3 points. »

Le PSG n’a pas vraiment brillé sur ce match, notamment à cause d’une certaine inefficacité. Mais il a su globalement dominer et revient de son voyage avec une victoire méritée. Le bilan est donc positif. Surtout dans ce début de saison avec une équipe encore loin d’être au mieux. Il reste des réglages à faire et des automatismes à développer. Il y a déjà des choses intéressantes, reste donc à travailler pour monter en puissance tout en continuant d’enchaîner les victoires.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club