Restez connectés avec nous
Brésil/Corée du Sud - Neymar avoue avoir eu "peur" après sa blessure
©Iconsport

Club

Brésil/Corée du Sud – Neymar avoue avoir eu « peur » après sa blessure

Le Brésil a largement battu la Corée du Sud, ce lundi, en 8es de finale de la Coupe du Monde. Cette belle victoire 4-1 permet au Brésil de rejoindre la Croatie. Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain, était de retour après sa blessure à la cheville. Il a assuré, après le match, qu’il a eu peur mais que désormais, il est content de pouvoir être de retour dans cette Coupe du Monde.

Neymar « J’ai pleuré toute la nuit »

« J’ai eu très peur, je croyais en moi après mon bon début de saison. Souffrir d’une blessure comme ça est dur. J’ai pleuré toute la nuit. Mais tout s’est bien passé. Ça valait la peine de rester jusqu’à 11h le lendemain avec le kiné, et tous les jours d’après. »

Il est revenu assez vite de sa blessure. On pouvait craindre le pire, mais finalement, sa cheville n’aura pas eu raison de son Mondial. On l’a vu jouer intelligemment, il n’a pas autant forcé que d’habitude même s’il réalise un bon match. Il n’a pas souvent de chance avec ses blessures, mais aujourd’hui, ça lui a souri et le Brésil est plus que jamais l’équipe qui impressionne le plus. Cela promet encore de bons matchs dans cette Coupe du Monde. Avec les grands joueurs au rendez-vous.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club