Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Chevalier raconte son match et déplore la lenteur de la VAR
@Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Club

Brest/PSG – Chevalier raconte son match et déplore la lenteur de la VAR

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-3 face à Brest (résumé vidéo Brest/PSG) ce samedi au Stade Francis Le Blé dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2025-2026. Après ce match, le gardien parisien Lucas Chevalier (23 ans) s’est exprimé au micro de beIN SPORTS.

Chevalier « on doit être toujours à l’affût »

Une soirée tranquille ou non ? 

On passe des soirées similaires en tant que gardien parisien. On a le ballon, la qualité et les buts. Mais on doit être toujours à l’affût. Mais, mine de rien; Brest aurait pu relancer le truc sur une ou deux occasions. Il faut être toujours concentré pour être bon quand il faut.

Chevalier « On n’a pas vraiment compris, c’était long. »

Comment vous avez vécu le penalty ?

On n’a pas vraiment compris, c’était long. L’arbitre a dit au bout de 5 minutes qu’il y a corner, et puis quelqu’un le rappelle. Je ne sais pas trop où Del Castillo voulait tirer, mais je crois être parti du bon côté, faudrait lui demander (rires). Mais s’il marque, il y a 2-1 et c’est très différent. On voit le 3-0 au bout, mais il faut faire attention, être concentré.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club