Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Di Maria veut surtout "se projeter sur la saison prochaine"
©Iconsport

Club

Brest/PSG – Di Maria veut surtout « se projeter sur la saison prochaine »

Angel Di Maria, ailier de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2, retrouvez le résumé ici) face à Brest ce dimanche au Stade Francis Le Blé dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1. L’Argentin a surtout affiché la déception de finir à la 2e place et s’est déjà tourné vers l’an prochain.

Di Maria « On espérait gagner le championnat. »

« Je ressens de la déception, parce qu’il y a eu des choses bien en championnat, et parfois pas. Quand Lille gagnait, on gagnait aussi, mais ça n’a pas été facile. Aujourd’hui nous avons fait le job, on espérait que Lille ne gagne pas, mais c’est le football. On espérait gagner le championnat, pour faire plaisir à nos supporters… Mais maintenant il faut se projeter sur la saison prochaine et espérer gagner un maximum de trophées. »

Il y a forcément de la déception malgré la victoire, puisque Paris n’a pas pu prendre la première place du championnat malgré la victoire. Laquelle n’a pas été parfaite, mais suffisante pour croire au titre. Disons que l’essentiel a été assuré pour cette fin de saison même s’il y a surtout le sentiment qu’il était grand temps pour le PSG d’arriver au bout.

Reste à bien se reposer avec un bilan tout de même honorable compte tenu du contexte. Paris va pouvoir ensuite se tourner pleinement vers la préparation de la saison prochaine, en prenant en compte les compétitions internationales, avec la mission et l’espoir de faire mieux l’an prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club