Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Sergio Rico revient sur la victoire et est "très heureux de pouvoir aider"
©Iconsport

Club

Brest/PSG – Sergio Rico revient sur la victoire et est « très heureux de pouvoir aider »

Sergio Rico, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de France 2/Eurosport 2/PSG TV après la victoire parisienne (score, retrouvez le résumé ici) face à Brest ce samedi au Stade Francis-Le Blé dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2020-2021.

« Ce soir, on n’a pas eu la possession du ballon mais on a bien défendu. On est très content du travail de l’équipe et on reste concentré pour le prochain match. Je me suis bien senti, j’ai fait quelques arrêts qui ont aidé l’équipe. Je suis très heureux de pouvoir aider le groupe. »

Il n’y avait rien de simple avec ce déplacement à Brest au sein d’un calendrier chargé, un 3e voyage en une semaine à quelques jours de recevoir le FC Barcelone (10 mars) au Parc des Princes en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Même s’il y avait bien l’envie de la part du staff d’obtenir la qualification, il y avait aussi un peu de rotation. On ne s’attendait donc pas au meilleur match du PSG cette saison. On a ainsi vu des moments un peu difficiles face à une équipe brestoise qui a de belles qualités dans le jeu.

Mais le PSG est loin de voler sa victoire avec sa performance très sérieuse. Il y a quelques loupés, mais aussi de belles phases de jeu, plutôt de l’efficacité et de la solidité. Des ingrédients importants pour s’imposer. Paris continue donc en Coupe de France et peut se tourner sans avoir à douter vers le Barça. C’est une soirée réussie.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club